Entre Vous & Nous

Recherche

Code Promo

Une question sur les produits :

Je ne trouve pas un vin :

L'Atrium vous propose plusieurs façon de trouver le produit qui vous convient : le menu du haut, la barre de recherche et les critères de recherche. Leur fonctionnement vous est expliqué ici.

 

Je ne suis pas satisfait par un produit :

Satisfait ou remboursé ! Dans le cas exceptionnel où un vin ne vous conviendrait pas, il vous suffit de retourner dans le carton d’origine, la première bouteille dégustée, accompagnée des autres bouteilles non débouchées, pour être remboursé.

Cette garantie est valable un an. C'est la GARANTIE INTÉGRALE de Georges Vigouroux !


Comment puis-je choisir le format de mes produits ?

Vous trouverez à droite dans la fiche produit un menu déroulant juste au dessus du selecteur de quantité.

Sélecteur de format

Attention ! Certains produits ne sont disponibles que dans un seul format.


Il y a du dépôt dans ma bouteille :

il s'agit d'un dépôt naturel qui se fait avec le vieillissement du vin. Afin d'assurer la qualité de nos vins et un maximum d'arômes, nous ne filtrons que très peu nos cuvées. Nous vous conseillons de le carafer environ 30 minutes avant le service dans une carafe peu évasée afin de préserver l'intégralité des arômes et de ne pas avoir de dépôt dans les verres. Si vous ne possédez pas de carafe, alors nous vous suggérons de laisser la bouteille (ouverte) au repos en position verticale 30 minutes avant le service  et de verser ensuite lentement le vin dans le verre afin de garder les dépôts dans la bouteille.

Je voudrais composer une caisse avec plusieurs cuvées :

Vous pouvez composer une caisse avec les cuvées de votre choix, cependant vous devez passer par un de nos vendeurs afin qu'il puisse valider la faisabilité de votre commande. 

Vous pouvez nous contacter au 05 65 20 80 99 (du lundi au vendredi de 08H à 12H et de 14H à 18H) ou web@g-vigouroux.fr.


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

PayPal