Depuis quatre générations, le Malbec coule dans les veines de la Famille Vigouroux. Si la transmission du savoir-faire vigneron est légion dans la viticulture, la passion du Malbec, elle, est plus singulière dans l’hérédité. Elle guide la famille depuis 1887 dans sa restauration du prestigieux passé du vignoble cadurcien.


En véritable ambassadrice du Malbec, la Famille Vigouroux se transmet un savoir-faire à travers ses domaines viticoles. À la fois prestigieux, hauts lieux de la gastronomie et hôtel Relais & Châteaux, ils permettent la découverte de l’expression authentique du Malbec sur leurs terroirs respectifs.


L’avenir de la planète a toute son importance dans la philosophie de l’entreprise et depuis plusieurs décennies, la Famille Vigouroux s’inscrit dans une démarche de développement durable et de responsabilité sociale. Elle a pour priorité la préservation de la biodiversité, la diminution de l’empreinte carbone et la réduction de l’impact sur l’environnement. L’ensemble des domaines est classé HVE 3 (Haute Valeur Environnementale) depuis 2018, et la société œuvre pour obtenir un quatrième niveau prochainement.