Entre Vous & Nous

Recherche

Code Promo

Une question sur ma commande :

Comment suivre l'avancement de ma commande ?

Accedez à votre compte en cliquant sur votre nom et prénom ou sur "Identifiez-vous" en haut à droite.

Ensuite cliquez sur "Historique et détails de mes commandes".

La page suivante affiche toutes les commandes que vous avez effectuées sur notre site. En cliquant sur "Détails" vous afficherez un récapitulatif de la commande et son état d'avancement.

Vous serez également notifié par e-mail chaque fois que votre commande change de statut.

 

Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?

Notre transporteur prendra contact avec vous pour fixer un jour et une heure de livraison. Si toutefois vous êtiez absent ce jour là, le chauffeur laisse un avis de passage dans votre boîte au lettre. Deux choix vous sont alors offerts : rappeler le chauffeur pour fixer un autre rendez-vous ou aller chercher votre colis à l'entrepôt le plus proche.


Mon colis est arrivé en mauvais état, que dois-je faire ?

Au moment de la livraison pensez bien à contrôler votre colis en présence du chauffeur. Vous devez inscire toute réserve sur le bordereau de livraison (casse, impact sur le colis, article manquant...). Dans la condition où le colis semble endommagé nous vous conseillons de refuser l'intégralité de la commande.

Si vous constatez un problème après le départ du chauffeur, merci de prendre contact avec nous par voix postale, e-mail ou téléphone.


Quels sont les délais de livraison ?

Vous serez livré entre 8 et 15 jours.

Nous avons constaté un délai moyen de 10 jours.

 

J'ai atteint le quota de plus de 18 bouteilles mais j'ai quand même des frais de port.

Nous avons un système d'équivalence des bouteilles pour les ramener au format 75cl :

- 2 demies bouteilles (37.5cl) comptent pour 1 bouteilles. Un carton de 12 (37.5cl) compte alors pour 1 carton de 6 (75cl).

- 1 magnum (1.5L) compte pour 2 bouteilles.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

PayPal