Entre Vous & Nous

Recherche

Code Promo

Une question sur mon compte

Faut-il avoir un compte pour commencer mes achats ?

Non, vous pouvez commencer à compléter votre panier sans avoir de compte ni être identifié. Par contre pour passer une commande, la création d'un compte est nécessaire (elle prend seulement quelques minutes. Plus d'informations ici).

 

J'ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

Sur la page d'identification vous cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"

Comment récupérer son mot de passe

Remplissez votre adresse mail dans la nouvelle page qui apparait alors. En cliquant sur "Récupérer" vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien. Suivez ce lien vers notre site pour confirmer que vous êtes bien à l'origine de cette demande. Un dernier e-mail vous sera alors envoyé avec votre nouveau mot de passe.

 

Lors de la création de mon compte, à quoi sert la rubrique "Titre de l'adresse" dans la section "Votre adresse" ?

Pour vous éviter d'avoir à remplir votre adresse à chaque commande, nous vous donnons la possibilité de renseigner plusieurs adresses : Domicile, Bureau...

Vous pouvez lors de la commande sélectionner l'une ou l'autre comme adresse de livraison ou de facturation.

 

Comment accéder à mon compte ?

Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre prénom et nom en haut à droite de l'écran.

Si vous n'êtes pas connecté, cliquez sur "identifiez-vous", en haute à droite également. Vous n'aurez plus qu'à compléter votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre compte.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

PayPal